Dermatite de stase, symptômes et traitement

La Dermatite de stase est une rougeur chronique avec mise à l’échelle, la chaleur et le gonflement (inflammation) qui affecte la partie inférieure des jambes, dont la peau à la fin acquiert une couleur brune foncée.
Ce type de dermatite est causée par une accumulation de liquide et de sang sous la peau, de sorte qu’il a tendance à affecter les gens qui ont des varices et l’enflure des jambes.
traitement de la Dermatite de stase

Symptômes

Dermite de stase se trouve habituellement sur les chevilles. Au début, la peau est rouge et a une légère mise à l’échelle. Après quelques semaines ou quelques mois, elle devient brunâtre. L’accumulation de sang sous la peau passe souvent inaperçue pour une longue période pendant laquelle augmente l’enflure et la possibilité d’infection et d’éventuelles blessures graves de la peau.

Traitement

Le traitement à long terme vise à réduire la possibilité de l’stagne dans les veines des chevilles. Gardez les jambes élevées au-dessus du niveau du cœur aide à prévenir l’accumulation de sang dans les veines et le liquide dans la peau. Une compresse (apposition) correctement placée avec protection peut éviter des lésions graves de la peau et l’accumulation de liquide dans le bas. Il n’est généralement pas nécessaire de faire tout autre traitement. Si la maladie s’aggrave (plus de chaleur et de rinçage, la présence de petites plaies ou de pus), vous pouvez utiliser des pansements plus absorbants. Crèmes corticoïdes sont également bénéfiques et est souvent combiné avec une pâte d’oxyde de zinc, qui applique une mince couche immédiatement.

Quand une personne a de gros ulcères généralisée des bandages épais sont nécessaires. La pâte d’oxyde de zinc est traditionnellement utilisé, mais de nouveaux groupes qui contiennent des substances absorbantes sont beaucoup plus efficaces. Seule l’utilisation des antibiotiques lorsque la peau est déjà infectée.

Certaines personnes peuvent avoir besoin une botte d’Unna, qui est comme un moule rempli d’une masse gélatineuse qui contient du zinc. Cette chaussure permet de protéger la peau contre les irritations. Si le démarrage est inconfortable ou difficile à manipuler, vous pouvez utiliser le même type de pâte avec une compresse sous un bandage élastique.

En cas de dermite de stase, la peau est irritée facilement. On ne doit pas utiliser crèmes antibiotiques, des crèmes de premiers secours (anesthésique), d’alcool, de la teinture d’hamamélide, la lanoline ou d’autres produits chimiques, ils peuvent obtenir des blessures encore pire.